Carotté

Un petit strip à retrouver dans Z minus N°3

 

Je l’ai adapté en format vertical pour le web ;  normalement il est en longueur, comme ça :

Étiquettes : ,

2 Réponses to “Carotté”

  1. Romain Altain Aldea Says:

    Mais alors mais a veut dire qu’il tait assis sur la carotte dans la Bentley?

    From: Lardon Reply-To: Lardon Date: vendredi 12 octobre 2012 14:16 To: Romain Altain Aldea Subject: [Nouvel article] Carott

    WordPress.com Lardon posted: « Un petit strip retrouver dans Z minus N3 Je l’ai adapt en format vertical pour le web ; normalement il est en longueur, comme a : « 

    • Lardon Says:

      Tu sais, les Bentley ont des sièges très moelleux… (je suis content que tu aies reconnu la marque, moi qui suis mauvais en dessin de bagnoles, je me suis appliqué sur ce coup là)

Laisser un commentaire

