Évolutif ?

 

Deux versions d’une même idée…

 

Étiquettes : , , ,

4 Réponses to “Évolutif ?”

  1. dimitrikas Says:

    Je trouve la seconde version beaucoup plus explosive… émotionnellement j’entends 🙂

  2. troud Says:

    Les deux sont bien mais j’aime beaucoup la deuxième version. Plus pessimiste.

  3. Lardon Says:

    mereci messieurs 🙂 je suis absolument d accord! plus pessimiste et donc malheureusement plus expressive

  4. Mica Says:

    Cela me rappel une planche de Y.Barros, intitulé, « au début il n’y avait rien »

    Je suis d’accord avec vous messieurs, les deux sont bien; J’ai un petit faible pour la deuxième qui est plus…radical!

    Bravo.

Laisser un commentaire

