Muhammar fait la moue

Un extrait de la Crocologie 2 (à paraître dans Zélium – à gauche, il y a du texte : d’où ce blanc imposant).

Étiquettes : , , , , ,

10 Réponses to “Muhammar fait la moue”

  1. Mémèche Says:

    Meuh non…Justement, ce blanc est là où devraient être les rafales !

  2. Anne Says:

    J’ai envie de dire : « Mais qu’est-ce qu’il fout encore là celui-là ! »
    Qu’on nous le vire …

  3. Anne Says:

    Au fait, y’a pas un p’tit oubli sur ton blog ? Genre p’tit dessin pour La journée de la femme : )

    • Lardon Says:

      c’est vrai…. ben j’ai fait la blague l’année dernière, il me fallait une idée neuve… et puis j’ai bossé dur cette semaine (entre autres côté pro-sérieux…justement pour la journée de la femme à Paris) et pas eu le temps…

      • Lardon Says:

        Et merci Anne, pour cette remarque plus que pertinente, et qui démontre ton assiduité à ce blog. ça fait plaisir 🙂

  4. Anne Says:

    De rien. Ton blog, je l’aime bp, c’est vrai.
    A+

  5. Emmanuelle Says:

    Tu dessines vachement bien la moue!!! Ouais c’est pas super intéressant mon comm mais quand même, je tenais à le dire! 🙂

Laisser un commentaire

