Mes gribouillis du vendredi…

Au gré de l’actualité et de mes envies…

09-10-01-TirAlArc

Étiquettes : , , , ,

7 Réponses to “Mes gribouillis du vendredi…”

  1. bj Says:

    yo

  2. bg Says:

    trop de la balle man !

  3. bg Says:

    je vote pour le 3ème (dessin, pas sarko)

  4. Bacalahau y crouton Says:

    puisqu’on est entre nous, je me permets ici une petite pensée à un dont on peut être sur qu’il aurait été le premier à se ruer sur ce blog chaque vendredi…

  5. Canis aureus Says:

    Lardum et imago laetificant cor … mais je repars chasser car on est que mercredi !

  6. Lala Says:

    TI L’assire le Dofre

  7. Tonton Michel Says:

    Riche idee mon Fredo, je vais les passer en revue. Compte sur tes amis pour etre critiques…

Laisser un commentaire

